Les dernières corrections du topo sont disponibles ici

L'association

Escalade et développement de sites dans les Pyrénées

Basée à Pau, notre objectif est de promouvoir l’escalade dans les Pyrénées, en particulier sur les magnifiques sites naturels éparpillés dans nos montagnes.

Nous consacrons notre temps à la recherche, au nettoyage, à l’ouverture et l’entretien de nouveaux sites de blocs et de falaise. Nous organisons aussi des sorties et événements pour partager au plus grand nombre notre travail.

Si vous grimpez dans l’ouest des Pyrénées et voulez être au cœur de l’action, vous devriez vous y retrouver parmi nous.

D-Blokés

Découvrez notre équipe de passionné.e.s

S'engager pleinement dans la préservation et l'expansion de l'escalade.

Nous nous consacrons à une série de projets ambitieux visant à enrichir l'expérience des grimpeurs tout en protégeant les sites naturels. Notre mission comprend la recherche de nouveaux sites de blocs, leur nettoyage méticuleux pour assurer la sécurité des pratiquants, ainsi que leur ouverture soigneuse afin d'offrir de nouvelles opportunités d'escalade.

De plus, nous nous engageons dans l'entretien régulier de ces sites, veillant à ce qu'ils restent accessibles et préservés pour les générations futures. Avec notre passion pour l'escalade et notre engagement envers la préservation de l'environnement, nous sommes déterminés à enrichir la communauté des grimpeurs tout en protégeant les magnifiques paysages des Pyrénées.

Découvrir les actualités de D-Blokés

Suivre toute l’actualité de l’association sur notre page Instagram

Vous souhaitez
nous rejoindre ?